Translate

mardi 10 mars 2015

VOYAGE ASTRONOMIQUE VERS LA FIN DES TEMPS




Voici une série de recherches complètes sur la fin des temps (en 29 épisodes) qui pour ma part est très intéressante, très riche en informations faites et publié en 2013 par le frère HesTheLamb et l'équipe de Pleins Feux sur l'Heure Juste! C'est un partage de plusieurs révélations et pensées sur le sujet 
"la fin des temps."

A chacun de s'y faire une opinion sans pour autant se sentir forcé d'y adhérer!
Je préviens TOUS LES INCROYANT SCEPTIQUES !!!! VOUS ALLEZ EN PRENDRE PLEIN LA TÊTE !!! SI VOUS CROYEZ QUE JESUS LE FILS DE DIEU EST UNE FABLE, J'ESPERE QUE VOUS COMPRENDREZ QU'IL EST BIEN REEL ET QUE CELA N'A RIEN A VOIR AVEC UNE SIMPLE RELIGION OU LEGENDE CHRETIENNE !!!

BON VISIONNAGE AUX PLUS COURAGEUX !!!

Que Dieu puisse se révélé à vous soyez bénis !!!

2 commentaires:

  1. Comment cela se fait-il ,,,,,,,,,,,,,je n'ai pas le son et seulement des sous -titres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, c'est bizzare pour ma part sa marche très bien! C'est peu être ton ordinateur qui a un souci! You tube sa ne marche pas non plus?

      Supprimer