Translate

mercredi 19 avril 2017

UN HOMME DE PAIX


Bonjour à toutes et à tous! 

C'est la première fois que je vais faire un article comme ça, mais là, je sens qu'il est non seulement necessaire de le faire mais aussi urgent!!!!

Bientôt, nous allons élire un nouveau président, et la politique ne ma jamais intéresser jusqu'à il y a quelques semaines! 
En tant, que chrétiens et gardien des valeurs comme tous ceux qui aiment Dieu, j'ai commencé à me poser de serieuses questions sur ces éléctions...

J'ai donc consulté le BOSS (Dieu) en lui demandant, ce que je devais faire...

Dans les jours qui ont suivi, ma petite voix intérieure n'a pas arrêter de me répéter: ASSELINEAU!

Je me suis donc intéresser à cet homme, François Asselineau! Et là... Wow j'ai été touché en plein coeur!!!!! J'aime mon pays, et je le vois depuis plusieurs années sombrés, souillés par tout ce qui s'oppose aux vraies valeurs et à la lumière...

J'ai plusieurs fois, en pleurant demander au Seigneur:
"Mais Seigneur, y'a t-il encore des hommes de valeurs? Tout est corrompu, tout est souillé, où sont les hommes intègres, ceux qui défendent les vraies valeurs et qui les chérissent?"

Puis, j'ai découvert, cet homme François Asselineau, qui est justement intègre et gardien des valeurs! 

Je vous conseilles donc toutes et tous frères et soeurs d'allez vite pendant qu'il est encore temps, regarder son programme et écouter ses meeting! Je pense fortement que cet homme a été placé par Dieu là ou il est! C'est un homme de paix! A vous d'en juger!

J'ai jamais fait ce genre de message mais là il y a urgence!!!! Nous devons agir!!!

Aimez-vous Dieu (le Père) et ses valeurs?
Aimez-vous la France?
Aimez-vous vos enfants?
Aimez-vous la lumière?
Aimez-vous nos terres? Notre agriculture?

Nous qui portons la lumière n'avons-nous pas des responsabilités quand à l'état de notre pays?

Posez-vous les justes questions et changeons l'histoire, parce que c'est ce que Dieu désire de nous!

Il est temps que les enfants de Dieu se lèvent pour défendre ce pays et y mettre de la lumière!!!

Matthieu 5:13,14 et 15 

Je vous met quelques vidéos en dessous sur l'urgence de la situation!


Un ancien trader belge nous soutiens et nous avertis!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire