Translate

lundi 20 janvier 2014

UN APPEL A L'AMOUR


Chacun d'entre nous cherche sans cesse un moyen de comblé un vide intérieur. N'avez vous pas remarquer ce vide, ce manque?? Il ne cesse de nous appeler à le comblé! Malheureusement on essaye de le remplir avec pleins de choses inutiles et éphémères. Nous pensons que ce manque sera comblé avec toutes les choses que l'on voit autour de nous... Alors on essaye le sexe, la drogue, l'alcool, le matériel, le travail! Pourquoi? Parce que ce sont les seules choses que ce monde nous pousses à chercher! En puisant dans ces choses ne voyons nous pas que l'on est toujours insatisfait? On en a jamais assez! Toujours poussés à allez plus loin, dans l'extrême... La vraie question à se poser est: êtes vous heureux ou heureuses?? Alors on nous rassure en nous disant que c'est la vie, que c'est comme ça, qu'on peut rien n'y faire! Et cette immense fosse du vide qui nous habites est toujours là, à nous faire souffrir intérieurement sans savoir vraiment pourquoi et comment l'expliquer... Un appel qui ne peut être compris et expliqué... Et aujourd'hui je peux vous dire, c'est un ÉNORME MENSONGE que de nous dire qu'on peut rien n'y faire!!! Ce vide je l'ai compris à présent, le jour de ma rencontre avec ce Dieu si convoité. Ce vide est un appel à l'amour!! Un appel à aimer et être aimé! La Bible nous dis que Dieu est Amour, 1jean chapitre 4 verset 8  il est dit : "Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour..." Et je vous le confirme Il est véritablement Amour, il y a 8ans ce vide que j'avais en moi à été comblé par Son Amour et continu à l'être! Alors aujourd'hui en tant que témoin, je vous dis frères et sœurs de tout horizon, vous êtes appelés à aimer et donc a rencontrer Dieu, alors arrêtons de chercher tout et n'importe quoi mais cherchons le Lui, retournons à l'essentiel! Bénédictions

1jean4:16 "Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui"


VOUS VOULEZ CHANGER LES CHOSES?? ALORS COMMENÇONS A NOUS CHANGER NOUS MÊMES, CHERCHEZ DIEU ET LAISSEZ LE BOULEVERSER VOTRE VIE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire