Translate

lundi 3 février 2014

TEMOIGNAGE DE SANDRINE

Bonjour à tous. Je vous fais part d'une expérience à ma 
 conversion il y a 8 ans. Je n'avais jamais entendu précher la croix. J'étais malade avec une 
 fibromyalgie en stade final quasiment paralysée entièrement je ne pouvais pas marcher plus de 2 mètres sans devoir m'asseoir.. Impossible de tenir un bol plein etc... Mais j'ai été confondue par la visitation de Dieu à qui je n'avais jamais demandé ma guérison mais je savais qu'Il me guérirai... Je le disais à tous ; je croyais qu'Il était là mais je n'avais pas eu de révélation ni ne connaissais Jésus… Pendant que je faisais l'état des lieux de ma vie de maltraitance depuis mon enfance d'ex droguée et autres torsions... qui m'emmenaient beaucoup d'amertumes de jugements sur mes parents et d'autres personnes.. Il m'a montré toute la noirceur de mon coeur; la colère la haine toutes mes pensées tordues.. et je ne me suis pas sentie jugée mais attirée par un Amour incroyable …J'ai dit  » je préfère partir avec toi puisque je sais que tu existe que finir comme çà » sous entendu loin de son amour avec un coeur si dur… Rempli de vengeance… Le lendemain dans mon lit j'ai sentie physiquement une chaleur m'envahir et une voix me dire  » lève toi tu es guérie c'est fini... Je me suis levée d'un bond et de nouveau Sa voix » C est moi Jésus tu n'es plus seule »… Le lendemain dans mon jardin où je n'avais pas pu aller durant de nombreux mois Sa voix me saisie et j'entends « ‘ Je vais ébranler les structures d'églises telles qu'elles sont et vous allez vous retrouvez dans vos maisons » … Je n'avais jamais lu la bible…8 ans après avoir cheminée dans une assemblée..évangélique..sans m'étaler sur ce que j'ai vécu je suis actuellement en cellule de maison. Oui Dieu a voulu aussi que je passe par cet enclos pour apprendre la soumission etc…oui j'ai beaucoup aussi été malmennée par l'esprit religieux qui ne comprenait pas qu'une jeune convertie puisse voir des guérisons et la gloire de Dieu en priant pour les malades…mais j'ai toujours continué ..;en apprenant à me taire ( un peu hein!!! mais témoigner de la gloire de Dieu jaillit de mon cœur ..;même ce fleuve d'eau vive!!!)….oui Dieu fait ce qu Il veut ; toujours eu conscience de Son Royaume en moi et autour de moi…là où je suis… conclusion: merci Seigneur de prendre les choses folles du monde pour confondre les fortes! et de faire ce que Toi Tu veux comme Tu veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire