Translate

lundi 25 août 2014

TEMOIGNAGE DE FABIAN

 Gloire au Seigneur pour ce merveilleux témoignage! Et un grand merci à Fabian!

COMMENT JE VIVAIS AVANT ET COMMENT J'AI CONNU NOTRE SEIGNEUR

Je vivais dans le trou noir je louais le Diable je portais des habits tout noir avec des groupes inscrits sur des pulls et sur les t-shirt je portais aussi des bracelets en piques j'écoutais des musiques sataniques, j'avais environ 80 cds et je voulais toujours en acheter plus. En plus de ça, je lisais la bible satanique, je priai pour le diable je faisais même parti d'un groupe satanique et dans ce groupe je jouais de la batterie et je chantais et on voulais devenir célèbre. Je suis allé voir des concerts de groupes satanique etc. .....mais dans ma tête je cherchais la vérité pourquoi on est sur cette terre et cette question je me la demandais plein de fois . Un beau jour, j'ai connu une personne qui m'a parlé de Dieu et cette personne c'était Ivan. On a parlé de Dieu pendant le travail quand on ramassait les pommes chez belle mon fruit et après le travail Ivan m'as dit « est ce que tu serais d'accord si je prie maintenant en posant la main sur ton épaule et que tu répète ce que je te dit ? » et j'ai dit « oui » et pendant la prière j'ai ressenti une puissance qui est rentréé en moi et cette puissance c'était Jésus-Christ je me sentais protégé et heureux et depuis ce jour là, ma vie a complètement changée. Même mes parents ont vu le changement et je m'approchais de plus en plus vers Dieu. J'ai arrêté tout ce que je faisait avant (la secte, le groupe de musique où je jouais tous mes cd, les films, mes habits), j'ai aussi arrêté de boire de l'alcool. Pourquoi j'ai tout arrêté ce que je faisais avant ? Car j'ai envie de continuer sur la bonne voie et que Dieu voit tout ce que je fais pour lui et pour qu'il ait confiance en moi. Depuis que je suis a fond pour Dieu j'évangélise et je parle à toutes personnes que je connais pour qu'ils suivent le bon chemin j'ai même crée un site pour leur montrer des preuves que Dieu existe. Sur mon site, j'ai mis des témoignages, les codes de la bible, la vie après la mort, la guérison et des chants etc. Il y a un verset qui m'a beaucoup touché que j'ai trouvé dans Psaumes 14 :2 L'ETERNEL, DU HAUT DES CIEUX, REGARDE LES FILS DE L'HOMME, POUR VOIR S'IL Y A QUELQU'UN QUI SOIT INTELLIGENT, QUI RECHERCHE DIEU. Ce verset m'as fait beaucoup réfléchir sur moi, ce verset signifie que je cherchais la vérité sur la question « pourquoi est- on sur terre ? » . On est sur cette terre et Dieu a vu que je cherchais la vérité et c'est pour cela qu'il a envoyé Ivan pour me montrer le bon chemin (le puzzle qui me manquait).
DEPUIS QUE JE SUIS AVEC JÉSUS CHRIST QU'EST-CE QUI A CHANGE EN MOI

Depuis que j'ai donné ma vie à Jésus christ ma vie a complètement changée. Il m'a sorti de cet enfer comme la musique satanique, boire beaucoup d'alcool ect ... Même si ça n'a pas été facile, Jésus christ m'a aidé et depuis je bois plus rien sauf 1 ou 2 verres mais pas plus et j'écoute plus de la musique satanique ou d'autres musiques comme le hardcore métal rock pop ect... Je me sens plus libre même plus joyeux et je me sens en paix avec Jésus christ. Depuis quelque mois je prends beaucoup de temps pour Jésus christ comme pour le site, pour lire la bible ou d'autres livres chrétiens et pour prier ect... Au fond de moi ça me fortifie et ça me motive plus. Jésus-Christ m'a beaucoup aidé dans chaque difficulté comme pour le permis de voiture ou pour l'apprentissage ou dans le travail. Il y a même le saint esprit qui me parle pendant le travail il me dit des choses qui peuvent m'aider dans mes difficultés. Il m'aide chaque jour, tous les matins et après midi, il est toujours là pour moi. Chaque croyant reçoit cette voix qui est la parole du Dieu tout-puissant. 

Voici la vidéo du témoignage de Fabian:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire