Translate

mardi 4 novembre 2014

TEMOIGNAGE DE JOHN RAMIREZ


Vous est-il déjà arrivé de sentir une force qui vous oppresse la nuit pendant que vous dormez ? Vous voulez même crier et vous débattre, mais n'y arrivez pas. Vous vous sentez sans force et impuissants...Vous êtes simplement victime d'une attaque démoniaque...John Ramirez en sait quelque chose dessus, car pendant 25 ans de sa vie, il servait littéralement satan, avant de devenir aujourd'hui, un évangéliste de Jésus-Christ.

''Le diable était devenu le père que je n'avais pas eu...'' Voilà les mots avec lesquels John raconte avec émotion son expérience au service des forces occultes. Issu d'une famille qui pratiquait la sorcellerie, et en particulier la Santeria, John a très vite été initié par un rite de lavage et d'invocation d'esprit (un mot à ceux de mes frères et sœurs Africains qui continuent de faire des lavages traditionnels, sans comprendre ce qui se passe réellement : suivez attentivement ce témoignage).

Dès cet instant, et bien qu'étant encore un petit garçon, John était devenu un sorcier respecté, presque toujours à la recherche de sang humain pour faire ses pratiques. Avec le temps, il devint prêtre d'une forme de spiritualisme Africain appelé le Palo Mayombe. Les activités de John se résumaient à une seule chose : DÉTRUIRE LA VIE DES AUTRES. C'est ainsi qu'il se rendait même dans des boites de nuit, qu'il décrit comme étant LA COUR DE RÉCRÉATION DU DIABLE (que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent).

Puis il arriva cet période où John Ramirez était de plus en plus exposé à l'évangile de Jésus. Et ne sachant plus quoi faire, il dit à Jésus : ''Si tu es plus fort que le dieu que je sert, alors montre le moi ce soir, ou laisse moi tranquille.'' Découvrez la réponse que John reçut ce même soir là...En tout cas, il peut dire aujourd'hui : '' Je ne changerais pour rien au monde, ce que j'ai trouvé en Christ.''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire