Translate

mardi 23 décembre 2014

POUR CEUX QUI NE CROIENT PAS EN DIEU

Bonjour à toutes et à tous!
J'avais à cœur d'écrire à tous ceux qui ne croient pas en Dieu et qui visitent le blog par hasard! Sachez que je ne condamne personne, chacun a son vécu, son chemin, son passé plus ou moins douloureux...
Maintenant ce n'est pas parce que nous passons par là, que nous devons haïr tout ce qui se trouve autour de nous et en l'occurrence Dieu! Alors pour vous qui ne croyez pas, quelle en est la raison?
J'aimerais simplement vous amenez à vous questionnez en toute honnêteté, s'il vous plaît, je vous en supplie, soyez honnête avec vous même, c'est la première chose à faire!
Êtes-vous sur que Dieu n'existe pas?
Cherchez-vous à vous persuadez qu'il n'existe pas?
Avez-vous réellement cherché?
Intéressez-vous vraiment à lui?
Quelle est l'intension qui vous animes? Vous prouvez à vous même ou aux autres que vous avez raison? Ou vous le cherchez de tout votre cœur sans mauvaise intention?
Est-ce que ce qui est invisible est forcément irréel?
Ce n'est pas parce que nous ne le voyons pas qu'il n'existe pas!
L'électricité, vous la voyez vous? Pourtant elle existe!
Et le vent vous le voyez? Pourtant il existe!
Ce blog est à la disposition de toute personne en recherche de Dieu! Croyez moi sa vaut vraiment le coup de s'y intéresser! J'ai goûté à sa présence, l'amour de Dieu est palpable! Dieu n'est pas une idée ou un concept, Il est une réalité! Une grande quantité de témoignages de personnes d'horizon différents ont expérimentés l'amour de Dieu et j'en fais moi-même parti!
La Bible n'est pas un livre religieux, c'est le plan Divin pour l'humanité! Vous n'y croyez pas? Alors cherchez! Aucun livre n'est comparable à la Bible, de grands scientifiques et géni-mathématiciens ce sont penchés dessus et y ont fait d'extraordinaires découvertes! Plus de 600 prophéties ce sont déjà accomplis et sa continu... 
Dieu vous aimes, Dieu vous cherches, saisissez le! Passez de bonnes fêtes soyez bénis!
"Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur"
Jérémie 29:13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire