Translate

lundi 2 février 2015

LA RÉSURRECTION DE JÉSUS EST UN FAIT HISTORIQUE


La résurrection de Jésus serait-elle un fait historique, réel ? Le christianisme tout entier repose sur cette affirmation audacieuse. Depuis 2000 ans, des centaines de millions d'hommes et de femmes affirment que Jésus est réellement ressuscité, qu'il est réellement revenu à la vie après avoir été crucifié et avoir été mis au tombeau ! Périodiquement au cours des siècles, des chercheurs ont voulu en avoir le coeur net, et ils se sont lancés à leur tour dans l'enquête - ils ont ré-examiné les indices, les témoignages, les faits, et ils ont dû se rendre à l'évidence.



Autre lien sur ce sujet:  http://tda777.blogspot.fr/2014/07/jesus-christ-est-il-vraiment-ressuscite.html

2 commentaires:

  1. Depuis que j'ai souvenir dés mon jeune âge ,environ 7 sept ans que je SAIS que Notre Seigneur Jésus-Christ est bien parmis nous,la Foi? Je me suis posé souvent la question et je dois avouez que étrangement j'ai l'impression d'avoir été avec lui ou,comme si je le connaissais depuis toujours, lorsque je lis la Sainte Bible j'avais le sentiment que certain passage m'étais destiné.Je pense pas être un fou ou déranger, je crois qu'il m'appelle, s'il te plait frère si tu voulais prier pour moi ,j'en ferai de même ainsi qu'aux gens qui le souhaitent,j'en ai bien besoin, j'apprécie déjà votre soutien et je rends Gloire au Père, à Notre Rédempteur ainsi qu'au Saint Esprit et soyez Béni gens qui liront ceci. Salutations, et que la Paix du Christ soit sur vous

    RépondreSupprimer