Translate

samedi 16 mai 2015

FLAME FEAT V.ROSE - SURRENDER



(Ce n'est pas la meilleure traduction)

[Refrain - V.Rose]
Je ne vais jamais fuir, loin de toi

 j'ouvre mon coeur à toi, je suis à toi

 je tire sur mon drapeau et moi, je me rends

 Anchor sur mon bateau, vous pouvez me tenir

 Je ne vais jamais courir, pas de
Je ne vais jamais courir

[Couplet 1 - Flame]
Je ne vais jamais courir, je suis vraiment convaincu
Que vos moyens sont mieux, je ne suis pas sur la clôture
Qui distribue la joie? Qui fixe l'âme libre?

 Qui peut pardonner les péchés? Jésus qui est mort pour moi
Oui, c'est vrai que j'ai été capturé par votre amour
J'ai été capturé par ta grâce, j'ai été couvert par le sang
J'étais perdu, mais maintenant je suis trouvé, oui, c'est vrai que vous me maintenez

 Jésus voici mon drapeau blanc je me rends dès maintenant
Jésus voici mon drapeau blanc je me rends dès maintenant
Je me rends tout de suite, je me rends dès maintenant
Jésus voici mon drapeau blanc je me rends dès maintenant

 En ce moment, en ce moment, je me rends maintenant ...

[Refrain - V.Rose]

[Couplet 2 - Flame]
Comment puis-je fuir ou aller prendre une pause
Lorsque le défunt de preuves David, il est le plus grand?

 Vous voyez, il sert d'intermédiaire, il est le médiateur

 Maintenant je suis libre, quel doux Sauveur

[Couplet 2 - V.Rose]
J'ai trouvé un amour réel et il est ma rançon

 je ne vais pas fuir, je vais rester

 Je suis capturé maintenant, mais je suis aussi libre
Et je sais enfin que je suis là où je suis censé être
Donc je lève mes mains, je reçois sur mon genoux
Parce qu'il n'y a rien comme le jour, l'Esprit m'a capturé
Et il n'y a pas de plus grand, je me rends, je n'ai pas besoin d'un autre Sauveur

 Je ne vais jamais courir
Mon bateau était une épave je ne pouvais pas payer la dette
Et j'ai perdu tout mon trésor si j'ai touché le pont
Quand j'ai vu votre bannière
Je savais que je n'avais jamais courir et je reste toujours

 Je ne vais jamais courir, je ne vais jamais courir


 
 [Refrain - V.Rose]

[Flamme]
Jésus voici mon drapeau blanc je me rends dès maintenant

 Je me rends tout de suite, je me rends dès maintenant
Jésus voici mon drapeau blanc je me rends dès maintenant

 En ce moment, en ce moment, je me rends maintenant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire