Translate

mardi 28 juin 2016

COMMENT LIBÉRER LES CAPTIFS



"Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement." Matthieu 10:8

 "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;" Marc 16:17

Une vidéo très utile pour nous les petits Christ, qui explique bien comment chasser l'ennemi du corps des captifs! Jésus est fidèle, il le fera! Il est important de préciser aussi qu'il est possible de devoir régler notre foi autrement parce qu'il est fait selon notre foi! Soyez bénis!

2 commentaires:

  1. J'aimerais tellement faire ce que ce frère dit. Mais, il a raison, nous n'avons pas réellement en nous la conviction de "qui nous sommes"...sans doute parce qu'on ne nous a pas appris à "être des disciples".Moi, c'est vraiment comme cela que je voudrais vivre (comme dans les Actes des Apôtres". MERCI, mon frère Sentinelle n!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI c'est exactement ça, nous n'avons pas appris a être des disciples! Nous avons appris à être des fidèles c'est ça le problème! Nous avons l'Esprit de Dieu en nous et donc la puissance pour faire les oeuvres que Dieu veut! Parfois je me dis mais qu'est ce qu'on attend encore? Que les ténèbres soient encore plus épaissent? Sois béni Arlette met ta foi en action et Dieu se glorifier!

      Supprimer