Translate

mercredi 8 juin 2016

LA VIE EST DURE



Vous pensez que la vie d'un "petit Christ" est facile? 
Détrompez-vous les ami(e)s! La vie avec Christ est une aventure merveilleuse mais sachez le bien, c'est aussi une vie remplie de défis!
Il y a un enjeu tellement grand! Le sauvetage des âmes! La proclamation de la Lumière!
C'est un combat acharné entre la Lumière et les ténèbres!
Tout ce qui produit la vie contre tout ce qui produit la mort!
C'est cela le vrai combat qui secoue le monde actuellement!

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé." Jean 15:18-21

 "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera." Marc 8:35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire