Translate

mercredi 1 juin 2016

TÉMOIGNAGE DE NADIA


Un beau témoignage qui rappel que jusqu'au tout dernier moment, Dieu peut vous surprendre si vous osez l'appelé! Un grand MERCI à Nadia qui a osez partager son témoignage!

Voilà son témoignage!

Donc à l'époque où le Seigneur s'est révélé à moi j'étais dans la rue (vraiment). Et je pensais au suicide. Comme mon frère Jean-François m'avait "parlé" quelques années auparavant de Jésus, je me suis dit qu'avant de faire le grand saut j'allais quand même aller voir au cas où. Donc je l'ai contacté et lui ai demandé de m'emmener à son assemblée. 

Donc j'y étais et j'ai vu une femme (parmi le public des fidèles) danser et chanter de tout son cœur et avec beaucoup de simplicité, comme l'aurait fait une petite fille 😊. J'ai été subjuguée par l'expression de Bonheur de cette femme, elle était vraiment heureuse de chanter et de danser pour le Seigneur (je dirais comme si à ce moment-là elle avait été au paradis, sérieusement, je n'exagère pas). Après j'ai bien sûr compris qu'en réalité c'était une sorte de "coucou" de la part du Seigneur 💜. Après cette soirée très spéciale, je suis allée avec mon frère chez la personne qui l'hébergeait, il a demandé si je pouvais rester mais son ami à refuser. Alors je suis retournée dans mon coin, une espèce de petit cagibi sur un palier dans un grand immeuble en banlieue parisienne.

 Et je crois que c'est seulement dans la nuit du lendemain (je ne me souviens plus exactement, je me souviens d'une journée, vraiment toute une journée où une force m'a poussée à demander un truc du genre : pourquoi moi je ne peux pas être heureuse comme cette femme). Ensuite je me suis allongée dans mon espèce de cagibi et d'un coup (je ne me souviens pas combien de temps après m'être allongée) une voix m'a parlé (c'était en fait plutôt une espèce de transmission de pensée), et cette voix m'a expliqué que c'était à cause du diable que j'étais si malheureuse (je ne me souviens plus exactement ce que cette voix m'a dit, mais en résumé c'était ça), une fois que la voix a fini de m'expliquer j'ai senti en moi une sensation de Bien-Être, de Bonheur, d'Amour en fait, un Amour comme il ne peut pas en exister ici-bas, un Amour d'une pureté et d'une douceur incroyable, mais très puissant en même temps. En fait c'était l'Amour Parfait, et pour cause 😊.

 Les mots de ce monde paraissent bien faibles pour décrire exactement ce que j'ai ressenti à ce moment-là 💙💛💙💛💙💛💙💛💙 Du coup je me suis mise à pleurer et puis à rire, un vrai moment de pur Bonheur, et pour cause 😃 Voilà donc comment le Seigneur s'est révélé à moi, et comment en quelque sorte une nuit dans une espèce de cagibi je suis devenue Chrétienne (et fière de l'être !). Encore Merci mon Jésus, mon Dieu d'Amour Juste et Bienveillant. À Toi seul en revient tout le mérite. JE T'AIME SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, ET JE T'AIMERAI TOUJOURS ! 💞
Voilà donc mon témoignage, c'était en 1991, 25 ans déjà ! 

PS : J'avais cherché dans des livres la vérité, des livres du genre ésotériques, mais j'avais bien sûr perdu mon temps, car la seule Vérité est dans la Sainte Bible. Alléluia ! 😊

1 commentaire:

  1. Témoignage émouvant du grand amour de Dieu et de la joie qu'IL donne à ses enfants !
    Qu'est devenu Nadia ?

    RépondreSupprimer