Translate

mardi 31 juillet 2018

DIALOGUE AVEC DIEU

Appelle le Silence
Laisse faire ma Présence...
Respire...encore et toujours
Laisse venir en Toi mon Amour...

Accueille l'idée que Tout peut être tellement plus Simple
Autorise-la à te pénétrer de son Évidence, comme le plus exaltant des Parfums, comme la plus pure
 Sagesse des Humbles...

Accueille la pensée qu'au-delà de tous tes tourments
Se cachent la Promesse de ma Paix et mon plus grand Serment
Celui de te révéler qui tu Es en Réalité

Celui de te montrer la splendeur étoilée de ta plus grande Êtreté
Accueille le sentiment qu'en Tout et en Chacun ma Lumière soit la plus resplendissante
Car le plus grand des Secrets c'est que tout mon Amour brille au cœur des ténèbres les plus assombrissantes

Accueille l'émotion de ressentir la Vérité au-delà de tous les Mots
Celle qui te transporte jusqu'aux Étoiles, Là où ma Voix et tout mon Cœur résonnent si fort comme le plus indicible des Échos

Accueille l'exaltation de me sentir au Cœur de ton Cœur, au Cœur de ton Âme, au Cœur de Toi
Laisse alors exploser tout ton Amour, toute ta Gratitude et la plus ineffable des Joies

Accueille alors en Toi l'Infini de ma Présence, l’Éternelle Lumière de ma Vie et la plus pure des Grâces et des Illuminations

Celles où rayonnent et resplendissent le plus grandiose des Soleils, l'Extase la plus sacrée et le plus suprême et ultime de mes Dons

Stéphane Brisset

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire