Translate

lundi 1 décembre 2014

LA TRAVERSÉE DE LA MER ROUGE CONFIRMÉ



Cette découverte n'a pas été faite en 2014, sa fait bien longtemps qu'on nous a caché ces informations!  
Traduction de Google et ajustement de ma part.

Biblical Exodus

divers
Suez |  Le ministère des antiquités égyptien a annoncé ce matin qu'une équipe d'archéologues sous-marins avait découvert ce qui reste d'une grande armée égyptienne du 14ème siècle avant JC, au fond du golfe de Suez, 1,5 km au large de la ville moderne de Ras Gharib. L'équipe était à la recherche des restes des navires et des objets anciens liés à l'âge de pierre et le commerce âge du bronze dans la région de la mer Rouge, ils tombèrent sur une masse gigantesque d'ossements humains noircies par l'âge.

Les scientifiques dirigé par le professeur Abdel Muhammad Gader et associés à la Faculté d'Archéologie de l'Université du Caire, ont déjà récupéré un total de plus de 400 squelettes différents, ainsi que des centaines d'armes et pièces d'armure, aussi les restes de deux chars de guerre, dispersés sur une superficie d'environ 200 mètres carrés. Ils estiment que plus de 5000 autres instances pourront être dispersés sur une zone plus large, ce qui suggère que une armée de grande taille qui ont péri sur le site.

 Cette découverte étonnante apporte la preuve scientifique indéniable qu'un épisode des plus célèbres de l'Ancien Testament était en effet basée sur un événement historique. Il apporte une perspective nouvelle sur une histoire que beaucoup d'historiens qui se sont penchés pendant des années comme une œuvre de fiction, et suggérant que d'autres thèmes comme les "plaies d'Egypte" pourraient en effet avoir une base historique.

Beaucoup plus d'opérations de recherche et beaucoup plus de récupération sont à prévoir sur le site au cours des prochaines années, comme le professeur Gader et son équipe ont déjà annoncé leur désir de récupérer le reste des corps et des objets, ce qui s'est avéré être l'un des sites archéologiques subaquatiques les plus riches jamais découvert.







Preuves et découvertes supplémentaires: https://wyattmuseum.com/discovering/red-sea-crossing

1 commentaire:

  1. Alors après recherche et confirmations d'autres blogueurs, cette découverte n'est pas un fawke ni un hoax!!!!! Voici d'autres liens qui confirme bien cette découverte:

    - http://wyattmuseum.com/discovering/red-sea-crossing
    - http://tda777.blogspot.fr/2014/07/bible-les-preuves-de-la-traversee-de-la.html

    Sachez qu'il existe de plus en plus de sites qui font tout, pour décrédibiliser ces merveilleuses découvertes en attaque direct contre les Saintes Ecritures!
    Plus la Vérité sera élevé, plus nombreuses seront les oppositions! Soyez bénis

    RépondreSupprimer