Translate

jeudi 28 avril 2016

JÉSUS EN CROIX APPARAIT SUR UNE ÉCHOGRAPHIE



Une femme enceinte de l’Indiana affirme avoir reçu un signal de l’au-delà à la suite d’un rendez-vous médical de routine.

Aley Meyer a eu toute une surprise en examinant l’échographie qu’elle venait de subir. Au centre de la photo apparaît une image de... «Jésus sur la croix»!

«Tout le monde est ébranlé et veut voir la photo, dit la jeune femme. Je vais devoir me rendre à l’autre bout de la ville pour la montrer à mes grands-parents, qui n’utilisent pas Facebook.»
La future maman ne s’en est rendu compte qu’une semaine plus tard lorsqu’une personne de son entourage lui a fait remarquer cette curieuse «présence divine».

«Elle m’a dit: « tu ne vois pas là, on dirait Jésus cloué à la croix. On a alors pris une photo avec mon téléphone pour pouvoir agrandir l’image. On peut voir les détails, les cheveux, ses jambes croisées et tout», raconte-t-elle.

Aley a publié la photo sur sa page Facebook, ce qui a enflammé le réseau social. En quelques heures, le nombre de partages a explosé. «Ma mère l’a partagée et elle a reçu une cinquantaine de commentaires. Les gens demandent la permission de la partager.»

L’Américaine, qui attend son premier enfant, est atteinte de la maladie de Crohn, ce qui l’oblige à prendre plusieurs médicaments. «On s’est beaucoup inquiété à cause de ma condition, j’y vois donc là un signe que tout ira bien avec le bébé.»


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire