Translate

mardi 3 mai 2016

SÉRIE - AVIS AUX CHRÉTIENS



Bonjour à toutes et à tous chrétiens et chrétiennes!

 Cet article est un peu provoquant mais il est urgent de nous confronter à la réalité de nos vies!
Je me répète, je n'ai pas fait cet article pour condamner qui que ce soit, ni pour mettre la pression!
Ce n'est pas un esprit de stress ou de condamnation qui m'a animé quand j'ai écrit cet article!
Mais bien l'amour que j'ai pour vous tous, frères et sœurs!
Le but étant que chacun d'entre nous puissions s'examiner sans se sentir juger!
Nous cheminons tous, donc il n'y a pas à rougir du bilan de notre vie!
Nous devons aussi apprendre à nous écouter les uns les autres pour que l'on puisse grandir ensemble!
Mais sans remise en question, nous n'avancerons pas!
L'essentiel, c'est que nous soyons vrais avec nous même et les uns avec les autres!
Chaque membre du Corps est utile l'un à l'autre!

"Car, comme nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n'ont pas la même fonction, ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres." Romains 12:4-5

 "Vous êtes le corps de Christ et vous êtes ses membres, chacun pour sa part." 1 Corinthiens 12:27
 
Chrétiens sa veut dire quoi?

Suivons-nous vraiment Jésus?

Sommes-nous réellement ses disciples?

Vivons-nous réellement ce qui est écrit dans la Bible?

Vivons-nous réellement le Salut?

Marchons-nous par l'Esprit ou par la chair (le Moi)?

Avons-nous rencontrer Jésus personnellement ou avons-nous seulement entendu parler de Lui?

Des lois ou une Vie?

Toutes ces questions et d'autres encore seront abordés les unes après les autres dans cette série que j'ai intitulé 
"AVIS AUX CHRÉTIENS"

Examinons-nous! Voilà les mots d'ordre de cette série!

Allons-nous continuer à retenir des Ecritures seulement ce qui nous arranges?

Sommes-nous prêt à nous confronter à la réalité de nos vies?

Voilà de bonnes questions à se poser avant de commencer à lire cette série!

Je vous encourage à participer en mettant vos commentaires!
Puis, si tout se passe bien, et qu'il y a beaucoup de participation, nous pourrons partager autour d'une question sur skype!

Que l'Esprit-Saint puisse être notre unique guide 
vers la connaissance de Dieu et de son Fils Jésus-Christ !!!!

Soyez bénis
SENTINELLE HOLY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire